Pascal Badache

Vice-président du conseil consulaire
Conseiller consulaire
Circonscription du danemark

Mot de votre conseiller

Mot de votre conseiller

Chers compatriotes,

Chères et chers amis,

A l’approche du réveillon de Noël et à quelques jours de la nouvelle année, je tiens à vous souhaiter de chaleureuses fêtes de fin d’année.

L’année qui s’achève a été très éprouvante pour beaucoup d’entre nous.

La crise sanitaire liée au Coronavirus COVID-19 a profondément affecté nos vies personnelles et professionnelles.

Cette crise a fragilisé un grand nombre d’activités exercées par les entrepreneurs français au Danemark. Les secteurs de la restauration et de la culture sont   particulièrement touchés : artisans, sous-traitants, entrepreneurs et employés sont fortement impactés par les mesures de fermeture. J’ai eu l’occasion de m’entretenir régulièrement avec un grand nombre d’entre eux/elles, notamment sur les mesures d’accompagnement mis en place au Danemark, et je vois combien leur situation est très compliquée, difficile et de plus en plus précaire.

Plus que jamais, consommons français au Danemark ! Plus que jamais, soutenons nos entrepreneurs français installés au Danemark.

La crise sanitaire a aussi eu un impact considérable sur la vie associative. Les associations francophones sont un lien social central dans la vie des Français au Danemark. Certaines ont réussi à proposer des activités en ligne, d’autres ont dû malheureusement suspendre l’essentiel de leurs activités du fait des restrictions sanitaires.

Que 2021 soit une nouvelle année remplie de grandes satisfactions pour nous tous, dans nos vies et dans nos projets personnels, professionnels et associatifs.

Avec l’assurance de mon fidèle et amical dévouement,

Pascal BADACHE

Vice-président du conseil consulaire

Président de la Commission de contrôle de la liste électorale consulaire

Conseiller des Français de l’étranger

Circonscription du Danemark

Mél.: info@pascalbadache.com

Tél.: +45 26251213

Blog :pascalbadache.com

Posté le dans Actualités
Président du conseil consulaire

Conseiller des Français de l’étranger élu en 2014 et en 2021