Pascal Badache

Vice-président du conseil consulaire
Conseiller consulaire
Circonscription du danemark

Sécurité des Français au Danemark

Sécurité des Français au Danemark

Suite à vos nombreux appels qui nous ont été adressés concernant la sécurité des Français au Danemark depuis les récents et tragiques événements survenus les 14 et 15 février 2015 à Copenhague, nous nous sommes entretenus aujourd’hui, en présence de notre ambassadeur de France au Danemark, M. François Zimeray, Marie-José Caron et moi-même, avec le ministre de l’intérieur français, M. Bernard Cazeneuve, et le ministre de la défense danois, M. Nicolai Wammen. Cette entrevue nous a confirmé que toutes les dispositions nécessaires étaient prises pour assurer la sécurité des ressortissants français au Danemark.
Nous avons, en votre nom, Marie-José Caron et moi-même, remercié notre ministre de l’intérieur d’être venu manifester, au nom du peuple français, sa solidarité envers le peuple danois.
Je tiens aussi à remercier personnellement Olivier Cadic, Sénateur des Français de l’étranger, qui m’a contacté à plusieurs reprises cette nuit et aujourd’hui encore, qui nous a fait part de son inquiétude, et qui n’a eu de cesse de rappeler sa solidarité avec les Français du Danemark et le peuple danois.

Posté le dans Actualités
Votre conseiller consulaire

Conseiller élu en 2014.

10898099_899865673392145_3041388731757613466_n