Pascal Badache

Vice-président du conseil consulaire
Conseiller consulaire
Circonscription du danemark

Opération “Oohee, plus on est de fous !”

Opération “Oohee, plus on est de fous !”

Votre challenge cet été va être de convaincre votre oncle dirigeant de PME pendant un barbeuc’, votre ex-employeur qui se développe à l’international, votre soeur co-fondatrice de startup toujours overbookée, votre meilleure amie responsable export…

Quelques arguments béton pour convaincre en 2 mn !

C’est quoi le pitch ?

Le concept : Oohee.co est la plateforme qui connecte entreprises et talents expatriés francophones, pour des missions courtes et ponctuelles, partout dans le monde.

C’est une solution simple et économique pour les entreprises qui souhaitent se développer à l’international ou optimiser leurs déplacements professionnels à l’étranger.

A qui s’adresse Oohee ?

A des dirigeants de TPE, PME, ETI, des fondateurs de startups, des entrepreneurs indépendants, des directeurs export, directeurs commerciaux, directeurs des achats, des travel manager… et bien d’autres encore. Vous en connaissez ? BINGO !

Qui sont les Ooheers ?

Depuis son lancement officiel en mars 2018, Oohee recense aujourd’hui + de 6500 talents francophones prêts à réaliser des missions, en relais local, dans 150 pays ! Les Ooheers sont des francophones installés à l’étranger durablement, conjoints d’expatriés, étudiants, retraités, entrepreneurs, globe-trotteurs.

Pour quels types de missions ?

Voici quelques exemples de missions, que nos Ooheers réalisent hors France métropolitaine : renfort sur un salon professionnel, complément d’étude de marché, visite mystère, recherche de distributeurs, relevé de prix, prise de vues, traduction, sondage consommateurs, service de conciergerie, sans oublier des missions plus techniques.

Comment ça marche ?

C’est très simple ! Il suffit à l’entreprise de déposer sa demande de mission sur la plateforme Oohee.co. L’équipe l’accompagne pour préciser les spécificités de la mission et du profil recherché. Grâce à son algorithme de matching, Oohee lui propose gratuitement une sélection de profils pertinents. Elle a trouvé sa perle rare ? La mission peut commencer ! Oohee simplifie toutes les démarches (charte d’engagement, RC Pro, paiement sécurisé) et l’accompagne dans le suivi de la mission, jusqu’à l’évaluation finale du Ooheer.

Qui sont les partenaires de Oohee ?

CCI Store, Emploi Store, Le MOCI, France Digitale, Sage SA, Union des Français de

l’Etranger, Expansio, Université Fédérale Midi-Pyrénées, Expateo.

Pourquoi faire appel à un Ooheer ?

La communauté Oohee est francophone, qualifiée, déjà sur place, connaît le terrain, la langue, la culture, les codes du pays, le réseau.

Pourquoi essayer Oohee ?

Parce que le dépôt de la demande sur Oohee.co et la sélection de profils sont entièrements gratuits et sans engagement !

Et en 4 mots…?

Simple. Rapide. Confidentiel. Economique.

👋 N’oubliez pas de demander à votre « contact entreprise » de préciser votre nom et adresse mail lors du dépôt de sa demande pour que nous puissions vous retrouver facilement !

Vous avez des questions ? Besoin de précisions ?

Ecrivez-nous à contact@oohee.co

Source : https://docs.google.com/document/d/14pgpdiZ5SQAvib7NsXmgfGWuSRz98wIlGFxe5jDylzQ/edit#heading=h.8khdnti0fv5s

Posté le dans Actualités
Votre conseiller consulaire

Conseiller élu en 2014.

10898099_899865673392145_3041388731757613466_n