Pascal Badache

Vice-président du conseil consulaire
Conseiller consulaire
Circonscription du danemark

Message d’ Alexandre Holroyd adressé aux Français(e)s d’Europe du Nord

Message d’ Alexandre Holroyd adressé aux Français(e)s  d’Europe du Nord

Cher(e)s ami(e)s, cher(e)s compatriotes,

Le dimanche 18 juin aura lieu le deuxième tour de l’élection législative pour les Français d’Europe du Nord. Nous devons rester plus mobilisés que jamais pour faire gagner La République en Marche et donner une majorité claire à Emmanuel Macron.

Si vous m’élisez député, je soutiendrai avec conviction le programme de travail qui a été présenté le 6 juin par le Premier Ministre, Édouard Philippe, et la Ministre du Travail, Muriel Pénicaud, sur la rénovation de notre modèle social. Ce programme est inédit, par sa méthode basée sur un dialogue approfondi avec les organisations syndicales et patronales, son calendrier accéléré sur 18 mois, et la profondeur des réformes envisagées. Notre seul mot d’ordre : tenir nos engagements !

Je me félicite que la Ministre du Travail ait réitéré sa volonté d’adapter le Code du Travail aux nouvelles réalités de notre économie, de « faire converger la performance sociale et la performance économique », avec comme maîtres mots « le pragmatisme et l’obsession du terrain et du réel. » C’est l’approche constructive que les Français réclament depuis des années !

Il reste 10 jours avant le second tour. Retrouvez-moi lors de mes prochaines réunions publiques à Londres (jeudi 8 juin), Manchester (vendredi 9 juin), Brighton (samedi 10 juin), Londres (dimanche 11 juin), Helsinki (lundi 12 juin) et Dublin (mercredi 14 juin).

Le 18 juin, je vous appelle à confirmer votre volonté de soutenir l’action du Président de la République en votant pour ma candidature. Pour tous ceux qui ne pourront pas se rendre aux urnes le 18 juin, je vous invite à faire une procuration au plus vite. Nous comptons sur votre mobilisation et votre soutien !

Amicalement,
Alexandre Holroyd

Posté le dans Actualités
Président du conseil consulaire

Conseiller des Français de l’étranger élu en 2014 et en 2021